La ville de Vaulx en velin est encore sous les larmes d »une énieme mort tragique , peut être devrais je dire d’une énieme bavure policière.
Par manque de fait concret je ne pourrais m’avancer sur ce point.
QUoi qu’il en soit dans la nuit de samedi a dimanche alors qu’il avait pris place au bord d’une voiture volée le jeune Sébastien fut abattu par un policier Suisse dans l’exercice de ses fonctions.
Pour légitimer l’acte policier, l’enquete précise que Sébastien ou Umut comme on l’appelait a Vaulx, gérant de sa société de batiment monté par son père et en association avec son frère Jumeau, était connu des services de polices ( aujourdh’ui avec la répression policière qui ne l’est pas? quand on sait que certains sont en prison pour avoir bruler un feu rouge …)
Bref ,sans trop polémiquer ,une marche silencieuse est organisée aujourd’hui à 14heures de Charpennes jusqu’au Consulat Suisse
soyez nombreux a soutenir la famille !
Nous présentons toutes nos condoléances aux proches et aux amis de UMUT (que Dieu ai son âme)



(10 votes, Note : 4,00 sur 5) 

Ajouter un commentaire sur Un jeune de Vaulx tué par un Policier Suisse